Aston Villa : Harwood-Bellis écarté de la liste de la Ligue des Champions, une déception pour le son-in-law de Roy Keane

Aston Villa : Harwood-Bellis écarté de la liste de la Ligue des Champions, une déception pour le son-in-law de Roy Keane

Une nouvelle qui fait du bruit en Premier League ! Aston Villa a pris la décision inattendue d’exclure Taylor Harwood-Bellis, le nouveau défenseur de 24 ans, de son effectif pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le fils de la légende de Manchester United, Roy Keane, avait pourtant exprimé son excitation à l’idée de jouer sur la grande scène européenne.

Une absence surprenante pour Harwood-Bellis

Malgré son transfert de 25 millions de livres en provenance de Southampton juste avant la fermeture du mercato, Harwood-Bellis n’a pas été retenu dans la liste de 25 joueurs soumise par Unai Emery. Ce choix a été fait alors que le club comptait d’autres nouveaux joueurs, mais il a fait l’objet de la sélection la plus controversée.

Des ambitions européennes mises en attente

Lors de son arrivée, Harwood-Bellis avait fait part de son rêve de se mesurer aux plus grands clubs d’Europe. Avec un palmarès de l’équipe, Aston Villa a montré qu’elle peut concurrencer dans les compétitions européennes. Toutefois, il devra maintenant se concentrer sur les matchs domestiques en espérant une réintégration possible lors des phases éliminatoires, si l’équipe réussit à se qualifier.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Aston Villa