Les amateurs de football ne peuvent pas passer à côté de cette actualité chaude : le Real Madrid vient de valider le départ de deux de ses talents vers Fulham, marquant un coup stratégique sur le marché des transferts.
Des transferts gagnants pour le Real Madrid
Gonzalo Garcia, un attaquant prometteur de 22 ans, et César Palacios, un milieu de terrain de 21 ans, font leurs valises pour la Premier League. Le club londonien a officialisé les deux transferts, pour un total de 50 millions d’euros. Garcia représente la majeure partie du montant avec un investissement de 40 millions, tandis que Palacios est évalué à 10 millions.
Un lien avec l’ancien coach
Ce départ vers Fulham permet aux deux joueurs de retrouver Alvaro Arbeloa, leur ancien coach au Real. Arbeloa connaît bien les deux jeunes talents, ayant travaillé avec eux tant au sein de la formation qu’avec l’équipe première. Cela augure de belles opportunités de jeu pour eux dans un nouveau cadre.
Un avenir prometteur
Les jeunes talents du Real Madrid n’avaient pas beaucoup de chances de briller dans une équipe aussi compétitive. Après un passage mitigé où Gonzalo a brillé lors de la Coupe du Monde des Clubs 2025, mais n’a pas su s’imposer, leurs futurs matchs à Fulham devraient être décisifs pour leurs carrières. De plus, Madrid garde une part des droits de transfert, les positionnant pour un potentiel bénéfice en cas de revente future.