PSV : Les choix de Bosz pour affronter FC Groningen

PSV : Les choix de Bosz pour affronter FC Groningen

Le suspense autour de la composition du PSV Eindhoven est enfin levé, alors que Peter Bosz a tranché en ce qui concerne le célèbre Lutsharel Geertruida, qui débutera sur le banc lors du match contre le FC Groningen. Les supporters se préparent à un choc captivant ce dimanche au Philips Stadion où chaque détail comptera.

Une équipe calibrée pour la victoire

Pour ce choc en Eredivisie, Bosz aligne Matej Kovar dans les cages, soutenu par un duo défensif composé de Ryan Flamingo et Armando Obispo aux côtés de Sergiño Dest et Mauro Júnior en position de latéraux. Geertruida, bien qu’attendu, est laissé sur le banc, illustrant les choix tactiques du coach.

Milieu de terrain restructuré

Avec le départ de Joey Veerman vers le Borussia Dortmund, c’est Kodai Sano qui prendra les rênes au milieu, accompagné par Noah Fernandez et Guus Til. Cette nouvelle configuration vise à renforcer le contrôle du jeu face aux visiteurs qui espèrent créer la surprise.

Une attaque polyvalente

Pour conclure le dispositif, l’attaque sera animée par Ivan Perisic à droite, Ruben van Bommel à gauche et Ricardo Pepi au centre, prêt à déchirer la défense adverse. Les fans peuvent s’attendre à une rencontre explosive et à de nombreuses occasions de but.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu