Les passionnés de foot francilien, accrochez-vous ! Une rumeur enflait autour de Pep Guardiola, lié à la direction de Trabzonspor, club où évolue Mohamed Salah. Que vaut cette information ? Voici ce que vous devez savoir sur la situation actuelle et les déclarations de l’agent de Guardiola.
Guardiola et le job à Trabzonspor
Durant cette semaine, des médias turcs annonçaient que Trabzonspor aurait engagé des discussions sérieuses avec Pep Guardiola pour remplacer son entraîneur, Fatih Tekke, limogé après un début de saison calamiteux. Selon les rumeurs, une offre mirobolante de 13 millions d’euros par an serait mise sur la table.
La réponse de l’agent de Guardiola
Cependant, l’agent de Guardiola a rapidement mis un terme à ces spéculations, affirmant que l’entraîneur espagnol ne dirigera ni club ni équipe nationale cette saison. Cela remet en question les ambitions de Trabzonspor alors qu’ils peinent en Super Lig, avec une seule victoire jusqu’à présent cette saison.