Manchester City prêt à dégainer pour Enzo Fernandez de Chelsea à 140 millions d’euros

Manchester City prêt à dégainer pour Enzo Fernandez de Chelsea à 140 millions d’euros

Les fans de foot franciliens, attendez-vous à un mercato agité ! Manchester City a les yeux rivés sur Enzo Fernandez, le talentueux milieu de Chelsea, pour le remplacer dans une équipe en pleine mutation.

Une quête pour un nouveau maestro

Alors que Tijjani Reijnders semble se diriger vers l’Arabie Saoudite, les dirigeants des Citizens voient en l’Argentin le successeur idéal. Avec des départs notables, dont celui de Bernardo Silva, la nécessité d’un renfort au milieu devient urgente.

Des discussions avancées

Manchester City est en pourparlers avancés avec d’autres clubs, notamment le FC Barcelone pour un milieu de terrain espagnol, et a déjà sécurisé l’arrivée d’Elliott Anderson de Nottingham Forest. Dans ce contexte, l’intérêt pour Fernandez s’intensifie, bien que Chelsea reste ferme sur une demande de 140 millions d’euros.

Une stratégie de recrutement audacieuse

Le nouvel entraîneur Enzo Maresca, qui connaît bien Fernandez, attend des renforts lors de ce mercato. Si les ventes de Rodri et Reijnders se concrétisent, City pourrait bientôt répondre aux exigences de Chelsea. Ce feuilleton de mercato promet d’être palpitant !

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Chelsea