Les fans de football franciliens sont en émoi : Malcom, l’ailier brésilien d’Al-Hilal, a surpris tout le monde avec une annonce de dernière minute avant le coup d’envoi de la saison, prévue face à Al-Faisaly.
Une décision inattendue avant le début de la saison
À l’aube de leur premier match dans la Saudi Roshn League, Malcom a révélé qu’il comptait rester avec Al-Hilal jusqu’à la fin de son contrat. Cela contraste avec les rumeurs qui l’annonçaient sur le départ, et les attentes de la direction qui veulent le remplacer.
Un avenir incertain pour Malcom
Malcom, arrivé en 2023 en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, a déjà fait trembler les filets et remporté plusieurs titres avec Al-Hilal. Malgré l’intérêt croissant d’autres clubs du Moyen-Orient et d’Amérique du Sud, il semble déterminé à poursuivre sa saison avec l’équipe saoudienne.