Les fans d’Ajax, mécontents des performances récentes, demandent la sortie de deux de leurs joueurs, Youri Regeer et Steven Berghuis, après une rencontre décevante contre FC Sion.
Une prestation inquiétante de Youri Regeer
Youri Regeer a fortement déçu lors des 20 premières minutes du match, perdant le ballon de manière dangereuse à deux reprises. Son erreur lors du but égalisateur de Winsley Boteli a ravivé la colère des supporters qui estiment qu’il n’a pas la carrure pour jouer au poste de numéro six.
Les critiques pleuvent sur Steven Berghuis
Après le remplacement de Regeer, la mauvaise performance de Steven Berghuis a également attiré les critiques. Les fans jugent qu’il ne contribue pas assez et perd trop de ballons, entrainant une frustration croissante parmi le public. Les avis divergent sur son maintien dans l’effectif, certains appelant même à son départ.