Alors que la saison de football bat son plein, le FC Barcelone est en pleine effervescence avec des essais pour son attaque, et le jeune Hamza Abdelkarim se retrouve dans une situation délicate.
Hamza Abdelkarim sous le feu des projecteurs
Le talentueux attaquant égyptien, âgé de 18 ans, a vu son parcours prendre un tournant inattendu. Bien qu’il ait initialement été recruté pour renforcer l’équipe réservée de Barcelone, Hamza a impressionné lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, ce qui lui a valu une place dans les plans de l’équipe première.
Une concurrence féroce pour le poste d’attaquant
Dans le cadre de sa préparation, l’entraîneur Juliano Belletti a testé plusieurs attaquants lors de matchs amicaux, dont Ignasi Coll, Oscar Gistau et Nohou Fofana. Chacun a montré son potentiel avec des performances prometteuses, rendant la tâche de décider qui sera le numéro 9 des réserves de plus en plus complexe.
Les choix difficiles de Belletti
Avec une attaque à reconstruire après le départ des meilleurs buteurs de la saison précédente, Belletti doit faire des choix cruciaux. Hamza continue de s’entraîner avec l’équipe première sous l’œil avisé de Hansi Flick, mais aucun verdict définitif n’a encore été rendu concernant son avenir au sein du club.