Jonathan Rowe fait ses premiers pas à Atalanta et il n’a pas tardé à s’exprimer sur le climat au sein de l’équipe et sa relation avec Ademola Lookman, son prédécesseur côté gauche.
Rowe s’exprime sur son arrivée à Atalanta
Lors de sa conférence de presse de présentation, l’ailier anglais a commenté les propos du directeur général de Bologne, Claudio Fenucci, qui avait évoqué des « problèmes de caractère » au sein de l’équipe. Rowe a clairement fait savoir que ceux qui le connaissent savent la vérité, laissant sous-entendre qu’il ne souhaitait pas entrer dans cette polémique.
Les attentes de Rowe sous la direction de Sarri
Le joueur, né en 2003, a souligné que les négociations pour son transfert avaient été longues, mais qu’elles étaient positives. Avec Sarri comme entraîneur, Rowe est convaincu que sa carrière va prendre un tournant significatif. « Je peux aider l’équipe avec mes qualités », a-t-il déclaré, mettant en avant son désir de participer au succès d’Atalanta.
Regard sur Lookman et la contribution à l’équipe
Rowe a également partagé sa rencontre estivale avec Lookman, qui lui a vanté les mérites du club. Bien qu’ils aient des styles différents, Rowe est impatient de montrer de quoi il est capable, en se concentrant sur ses objectifs personnels de buts et d’assists tout en évoquant l’excitation d’évoluer devant les fans.