Harry Kane brille et égalise le record de Lineker lors d’Angleterre-Croatie

Harry Kane brille et égalise le record de Lineker lors d’Angleterre-Croatie

Lors d’une rencontre palpitante de la Coupe du Monde, Harry Kane a une nouvelle fois marqué l’histoire en égalisant le record de Gary Lineker grâce à un penalty retentissant, offrant ainsi à l’Angleterre un avantage face à la Croatie.

Un moment décisif pour Kane

Moins de dix minutes après le coup d’envoi, un coup de pied de réparation a été accordé à l’Angleterre suite à une faute de Luka Modric sur Noni Madueke. Kane s’est initialement heurté à une parade exceptionnelle de Dominik Livakovic, mais grâce à un recours à la VAR, le penalty a été annulé puis redonné, permettant au capitaine des Three Lions de frapper de nouveau.

Kane égale le record de Lineker

Ce second essai, parfaitement exécuté dans le coin choisi, a mis l’Angleterre sur la voie du succès. Cependant, la joie de Kane et de ses coéquipiers a été de courte durée, car la Croatie a rapidement égalisé avec un splendide tir de Martin Baturina. Peu avant la pause, Kane a repris le devantage en inscrivant un puissant coup de tête, atteignant ainsi le total de 10 buts en Coupe du Monde, égale à Gary Lineker.

Un match au rythme effréné

Avant la mi-temps, la Croatie est parvenue à égaliser une nouvelle fois grâce à Petar Musa. L’Angleterre n’a pas laissé ce coup dur les ralentir et a entamé la seconde période sur les chapeaux de roues, avec Jude Bellingham marquant rapidement, révélant l’intensité d’un match qui promettait encore beaucoup d’émotions.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Coupe du monde