Hamza Abdelkarim écarté des plans de Barcelone : un tournant pour la pépite égyptienne

Hamza Abdelkarim écarté des plans de Barcelone : un tournant pour la pépite égyptienne

Les passionnés de football francilien doivent se préparer à une nouvelle surprenante : Hamza Abdelkarim, jeune talent égyptien, ne semble pas entrer dans les vies de l’équipe du FC Barcelone pour la saison à venir. En effet, le club catalan déclare clairement son intention d’avancer sans lui malgré ses performances prometteuses avec les réserves.

Un avenir incertain pour Abdelkarim

Transféré cet été depuis Al Ahly, Abdelkarim avait connu une période faste lors de son prêt avec la réserve de Barcelone. Pourtant, malgré sa participation au camp d’entraînement en Angleterre avec le groupe, la direction s’est tournée vers d’autres attaquants. Le quotidien catalan indique que le nouvel entraîneur, Hansi Flick, privilégierait d’autres options lors de la composition de son attaque.

Concurrence accrue au sein de l’effectif

Le FC Barcelone, actuellement en quête d’un attaquant star, lorgne sur des joueurs comme Eli Kroupi, mais doit également faire face à la concurrence pour Julian Alvarez. Des noms tels que Karim Adeyemi, Ferran Torres et Dani Olmo s’imposent comme des priorités, reléguant Abdelkarim sur le banc des options. Même avec une campagne impressionnante qui lui a valu une sélection pour la Coupe du monde 2026, son avenir à Barcelone semble désormais en péril.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu