Les supporters du football francilien peuvent se réjouir : Gabriel Martinelli est désormais titulaire au sein d’Al-Hilal, prêt à briller lors de son match contre Neom pour la sixième journée de la Roshn Saudi Pro League.
Un début prometteur pour Martinelli
À peine arrivé d’Arsenal, Martinelli a su captiver l’attention de son coach, Simone Inzaghi. Après une entrée remarquée en fin de match contre Al-Shabab, où il a contribué à la victoire 2-0, le Brésilien est lancé d’emblée dans le onze de départ face à Neom, un signe évident de confiance de la part de l’entraîneur.
Une attaque relookée
Pour ce match, Martinelli évoluera aux côtés de Crysencio Summerville et Ollie Watkins, formant ainsi une attaque offensive qui promet d’être percutante. Ce triangle d’attaque cherche à maintenir Al-Hilal sur sa lancée, avec l’objectif de prolonger leur série de victoires. L’équipe est en pleine forme, forte de cinq succès consécutifs dans le championnat.