FC Sion vs Ajax : une diffusion qui fait grincer des dents

FC Sion vs Ajax : une diffusion qui fait grincer des dents

Les fans de foot franciliens sont en émoi : le choc entre le FC Sion et l’Ajax, prévu ce jeudi, ne sera pas diffusé gratuitement sur Ziggo Sport, une décision qui entraîne une réaction en chaîne chez les supporters.

Une diffusion payante qui ne passe pas

Le match de play-off pour la qualification en Ligue de Conférence UEFA entre Sion et l’Ajax, qui aura lieu ce jeudi à 20h15, ne sera pas disponible sur Ziggo Sport. Les fans désireux de suivre la rencontre devront se tourner vers KIJK et débourser 4,99 euros pour un billet unique.

La réaction des supporters

Dès l’annonce de cette décision, les critiques des supporters ont fusé sur les réseaux sociaux. De nombreux fans ont exprimé leur mécontentement, accusant le diffuseur de ne pas soutenir son propre club. Les commentaires pleuvent avec des expressions d’indignation face à une situation jugée inacceptable.

La promesse des diffuseurs

Ziggo Sport a assuré que les matchs des clubs néerlandais dans le cadre de l’UEFA seraient normalement diffusés en direct sur leur chaîne gratuite. Cependant, ce cas particulier met en lumière les limites de leurs droits de diffusion. Le match retour à Amsterdam, prévu le 27 août, sera lui diffusé gratuitement.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu