Pour tous les passionnés de football francilien, l’histoire de Cristiano Ronaldo à Al-Hilal est fascinante ! Alors qu’il fuyait des installations défaillantes à Manchester, il a trouvé son bonheur en Arabie Saoudite avec le nouveau centre d’entraînement Al-Majidiyah.
Un centre d’entraînement à la hauteur des ambitions
Récemment inauguré à Riyad, le centre Al-Majidiyah s’étend sur plus de 56 000 mètres carrés et est conçu pour répondre aux standards les plus élevés en matière de préparation athlétique. Avec deux terrains en gazon, un centre de performance, et des installations de récupération ultramodernes, Al-Hilal met les petits plats dans les grands pour ses joueurs.
Technologies de pointe au service du football
Ce centre ne se contente pas d’être spacieux ; il intègre également des technologies inédites en Arabie Saoudite, telles qu’une chambre hypobarique et un tapis roulant anti-gravité, pour optimiser la récupération et les performances des joueurs. Ce nouvel équipement est une réponse directe aux besoins de l’équipe, afin de rivaliser avec les meilleurs clubs du monde.
Un retour aux sources pour Ronaldo
Après des mois difficiles à Manchester, Ronaldo retrouve enfin un cadre professionnel qui lui correspond. La première séance d’entraînement des joueurs d’Al-Hilal au nouveau centre a eu lieu juste avant la reprise de la saison, un moment fort pour l’équipe qui se prépare à affronter Al-Faisaly dans la Roshn League.