Le feuilleton autour de Juan Alvina Bezerra fait enfin un terme avec son transfert vers Shabab Al-Ahli, officialisé par le club égyptien Zamalek. Pour les fans de foot francilien, c’est l’occasion de découvrir un joueur qui a marqué les esprits en une seule saison avant de partir à la recherche de nouveaux défis.

Un transfert attendu

Après plusieurs semaines d’incertitude, la direction de Zamalek, sous la présidence de Hussein Labib, a confirmé que Bezerra, auteur de 8 buts et 12 passes décisives en 44 matchs, a été libéré pour rejoindre le club émirati. Son désir de changement, exprimé durant la période de transfert estivale, a un temps compliqué sa situation au sein de l’équipe.

Des performances notables

Lors de sa première saison avec Zamalek, Bezerra a contribué de manière significative en aidant son équipe à remporter le titre de la Premier League égyptienne. Son talent a su briller, mais c’est bien sa volonté de quitter le club qui a finalisé son départ. Un nouveau chapitre s’ouvre pour ce talent brésilien à Dubai.