Ayman Hussein sur le point de rejoindre Pakhtakor Tashkent

Ayman Hussein sur le point de rejoindre Pakhtakor Tashkent

Ayman Hussein, l’attaquant international irakien, est à un pas de débuter une nouvelle aventure professionnelle en Asie centrale. Le capitaine des Lions de Mésopotamie s’apprête à rejoindre le club historique ouzbek de Pakhtakor Tashkent, avec un accord finalisé durant ce mercato estival, faisant de lui un joueur à suivre de près.

Un transfert prometteur vers l’Ouzbékistan

Ayman Hussein devrait atterrir à Tachkent ce samedi pour passer les examens médicaux nécessaires avant de signer son contrat avec Pakhtakor. Ce transfert marque un tournant dans sa carrière, après une saison solide avec Al-Karma, où il a su se démarquer dans le championnat irakien.

Des offres rejetées pour une expérience à l’étranger

Le joueur recevait des propositions alléchantes d’autres clubs, notamment d’Al-Quwa Al-Jawiya et d’Erbil, mais il a fait le choix audacieux d’accepter l’offre venant d’en dehors de ses frontières. En rejoignant Pakhtakor, il devient le troisième joueur irakien à faire partie des rangs de ce club prestigieux, après Bashar Resan et Zaid Tahseen.

Un défi sur la scène continentale

Ce transfert offre à Hussein une précieuse opportunité de s’illustrer dans un environnement compétitif différent, contribuant ainsi aux ambitions de Pakhtakor tant sur le plan national qu’international, notamment en Ligue des champions d’Asie.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu