Attaque armée sur le camp de Queiroz au Mozambique : des victimes signalées

Attaque armée sur le camp de Queiroz au Mozambique : des victimes signalées

Une attaque armée sur le camp du sélectionneur Carlos Queiroz, récemment victime d’une incursion violente, soulève de vives inquiétudes. L’incident, survenu au Mozambique, a entraîné des évacuations et laisse planer des doutes sur la sécurité dans cette région déjà troublée.

Des rebelles s’attaquent à un camp de chasse

Dans le nord du Mozambique, des rebelles ont pris d’assaut un camp de chasse, entraînant l’évacuation d’au moins trois ressortissants américains. Ce camp, partiellement détenu par Queiroz, se trouve dans une réserve animalière, ce qui rend la situation d’autant plus préoccupante. Les autorités locales rapportent que les assaillants ont complètement détruit le site par les flammes.

Recherches et informations à confirmer

Queiroz, qui a dirigé des équipes comme l’Égypte et l’Iran, a exprimé son besoin d’attendre des nouvelles des forces militaires sur place. Il a évoqué des images alarmantes qui semblent indiquer que l’ensemble du camp a été ravagé. Malheureusement, la zone est actuellement inaccessible, et les détails restent flous concernant les victimes ou les disparus.

Une région en proie à la violence

Le Mozambique est déjà en proie à une insurrection liée à des groupes extrémistes depuis 2017, surtout dans la province riche en gaz de Cabo Delgado. Cette crise a causé la mort de milliers de personnes et déplacé un nombre considérable de civils. La situation demeure tendue et incertaine.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu