Al-Hazm renforce son attaque avec l’arrivée d’Afimico Pululu

Al-Hazm renforce son attaque avec l’arrivée d’Afimico Pululu

Les fans de football ont de quoi s’enthousiasmer, Al-Hazm vient d’officialiser l’arrivée d’Afimico Pululu, un attaquant congolais qui a brillé en Pologne, pour remplacer Omar Al-Somah, parti après une saison décevante. L’excitation est palpable alors que le club dévoile cette bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Un transfert marquant pour Al-Hazm

Al-Hazm a confirmé que Pululu, en provenance du Jagiellonia Bialystok, arrive en tant que joueur libre. Ce transfert intervient après que le Congolais a réalisé une saison impressionnante en Pologne, marquant 21 buts et offrant 8 passes décisives en 47 matches. Ce choix stratégique vise à dynamiser l’attaque du club saoudien et à combler le départ d’Al-Somah, qui a inscrit 9 buts en 26 rencontres pour l’équipe.

Le parcours d’Afimico Pululu

À seulement 27 ans, Pululu possède une riche expérience, ayant commencé sa carrière professionnelle au FC Bâle avant de jouer en Bundesliga avec Greuther Fürth. Son passage à Jagiellonia Bialystok a mis en lumière ses capacités, le menant à devenir le meilleur buteur de la Ligue Europa Conférence lors de la saison 2024-2025. Son expérience et son talent en font un atout précieux pour Al-Hazm dans cette saison à venir.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu