Al Ahly : Une réactivité impressionnante après la blessure de Belammari

Al Ahly : Une réactivité impressionnante après la blessure de Belammari

Les fans de foot franciliens, accrochez-vous ! Al Ahly montre une incroyable rapidité d’action sur le marché des transferts suite à la blessure de Youssef Belammari, et cela pourrait avoir des répercussions sur la saison à venir.

Une nouvelle recrue pour Al Ahly

Al Ahly a annoncé l’arrivée de Mahmoud Salah, star de Ghazl El Mahalla, dans un contrat de cinq saisons. Ce jeune talent de 18 ans vient renforcer l’équipe après un coup dur : la blessure de Belammari, qui a en effet subi une déchirure du ligament croisé.

Un choix stratégique en réponse à un besoin urgent

Essam Seragedin, en charge des contrats chez Al Ahly, a mené à bien cette opération avec une coordination parfaite avec le directeur sportif Wael Gomaa. Salah est le sixième renfort estival du club, qui avait précédemment recruté plusieurs joueurs pour peaufiner son effectif.

La couverture de la blessure de Belammari

Pour compenser l’absence de Belammari, dont le contrat court jusqu’en 2029, Al Ahly s’apprête également à recruter Tawfik Mohamed, un défenseur de Petrojet. Cette stratégie vise à garantir la solidité de la défense alors que l’équipe se dirige vers une compétition intense.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu