Les fans de foot franciliens ont un œil sur Al-Ahli, qui fait son entrée en Roshn League avec beaucoup d’enthousiasme cette saison. Annonçant deux nouvelles recrues et un gardien remplaçant, l’équipe vise à décrocher un titre qui lui échappe depuis 2016. Découvrons ensemble les détails de ce début de saison prometteur.
Un nouvel entraîneur et des choix audacieux
Marino Pusic, le nouvel entraîneur néerlandais d’Al-Ahli, est prêt pour sa première rencontre dans la Roshn League. Il affrontera Al-Diriyah à Al-Awwal Park, un match qui pourrait faire basculer la saison. Pour compenser l’absence de l’international sénégalais Edouard Mendy, blessé depuis la Coupe du Monde, Pusic a décidé d’aligner Abdulrahman Al-Sanbi dans les buts.
Recrues clés pour un renouveau
En plus de la défense, Al-Ahli a injecté du sang neuf dans son attaque avec l’arrivée du portugais Francisco Trincao de Sporting Lisbon et d’Eduard Spertsyan, ancien joueur du Krasnodar. Ces nouveaux talents remplaceront le star algérien Riyad Mahrez et l’ivoirien Franck Kessie, partis cet été. L’équipe espère que ces changements seront déterminants pour débuter la saison sur les chapeaux de roues.
Ambitions affichées
Al-Ahli est déterminé à se battre pour le titre cette saison. Avec un effectif renouvelé et l’appui de son nouvel entraîneur, l’équipe vise un succès immédiat dans la Roshn League. Les supporters peuvent s’attendre à du spectacle et des rebondissements passionnants tout au long de la saison.