Le football égyptien est en ébullition à l’approche du choc tant attendu entre Zamalek et Al-Ahly, prévu le 11 octobre au stade du Caire. La question des arbitres étrangers est au cœur des débats, et Hossam El-Mandouh, le trésorier du Zamalek, a décidé de clarifier la position de son club à ce sujet.

Une demande controversée d’Al-Ahly

Alors qu’Al-Ahly, qui évolue en extérieur pour cette rencontre, a saisi la Fédération égyptienne de football pour obtenir des arbitres étrangers, El-Mandouh a réfuté des allégations selon lesquelles Zamalek s’opposerait à cette idée. Il a déclaré sur le réseau « ON E » : « Qui a dit que Zamalek ne voulait pas d’arbitres étrangers pour le match contre Al-Ahly ? Je ne reconnais pas ce qui a été dit à ce sujet. »

Les enjeux des prochaines rencontres

Il est à noter que Zamalek se classe actuellement deuxième avec 13 points après cinq journées, derrière Al-Ahly, également avec 13 points, mais devancé par Pyramids qui trône en tête avec 15 points. Les deux géants du football égyptien sont donc prêts à se battre pour la suprématie, ce qui rend cette rencontre d’autant plus cruciale.