C’est un retour en force sensationnel pour Al-Hilal qui a fait vibrer les passions en battant Al-Taawoun 6-0, avec un duo d’attaquants flamboyant : Gabriel Martinelli et Ollie Watkins. Si tu es fan de foot francilien, reste avec nous pour débriefer cette rencontre impressionnante qui les propulse en tête du classement !
Une première mi-temps explosive
Dès le neuvième minute, Watkins ouvre le score après un formidable service de Ruben Neves. En face à face avec le gardien, il ne tremble pas et envoie le cuir au fond des filets. Neuf minutes plus tard, Martinelli fait briller son talent en doublant la mise, profitant d’un rebond favorable dans la surface. À la 43ème minute, le Brésilien inscrit son deuxième but, enroulant le ballon avec une précision chirurgicale.
La démonstration continue
Le spectacle ne s’arrête pas là ! Martinelli complète son triplé à la 50ème minute, avec une finition impeccable après un centre de Summerville. Watkins, en pleine forme, ajoute un second but à son palmarès avant d’offrir une passe décisive pour le sixième but inscrit par Sultan Mandash. Al-Hilal, avec cette victoire, reprend la tête de la Saudi Roshn League avec 18 points, tandis qu’Al-Taawoun n’a pas réussi à décoller, en restant à seulement trois petits points.