Juventus : Spalletti dévoile son équipe pour le match contre Frosinone

Juventus : Spalletti dévoile son équipe pour le match contre Frosinone

Les fans de la Juventus sont sur le qui-vive ! Luciano Spalletti a révélé sa liste de joueurs pour le premier match de la saison 2026/2027 contre Frosinone, prévu ce dimanche 23 août à 18h30. Découvrez les absents et les nouveaux visages qui pourraient faire la différence sur le terrain.

Des absents notables pour la Juventus

Pour cette rencontre, Spalletti doit composer sans Gatti et Ekhator, tous deux en convalescence suite à leurs blessures respectives. De plus, Di Gregorio n’a pas été retenu dans le groupe, un choix confirmé par le coach lors de sa conférence de presse. Ces absences vont obliger l’entraîneur à repenser certaines stratégies.

Des renforts de choix

Malgré ces absences, le coach peut compter sur le retour de Nico Gonzalez dans l’effectif, un atout non négligeable dans l’attaque des Bianconeri. Les nouvelles recrues comme Vicario et Lucumi sont également prêtes à faire leurs preuves. Le public espère que ces ajouts permettront à la Juventus de débuter la saison sur une victoire.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu