Conflit caché : Al-Ahli met la pression sur Fabrizio Romano

Conflit caché : Al-Ahli met la pression sur Fabrizio Romano

Les passionnés de football franciliens doivent prendre note : une tension inattendue secoue le monde du transfert avec Al-Ahli, qui semble avoir forcé l’italien Fabrizio Romano à faire marche arrière sur une annonce controversée.

Une révélation explosive

Waleed Al-Farraj, une voix influente des médias saoudiens, a dévoilé une dispute souterraine entre Al-Ahli et le célèbre journaliste des transferts. Romano a récemment tweeté que le club avait acquis le milieu de terrain ukrainien Artem Bondarenko pour 18 millions d’euros, mais il a vite supprimé ce message.

Un coup de pression

Selon Al-Farraj, Al-Ahli a fait pression sur Romano, menaçant d’émettre une déclaration contradictoire si l’annonce n’était pas retirée. En réalité, la transaction n’a coûté que 6 millions d’euros, plus des bonus. Ce développement souligne la complexité croissante des opérations dans le football et le rôle significatif des journalistes comme Romano dans ces enjeux.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu