Al-Hilal : Le premier but de Benzema validé par l’expert en arbitrage

Al-Hilal : Le premier but de Benzema validé par l’expert en arbitrage

Les passionnés de football francilien, tenez-vous prêts : la Saudi Roshn League a déjà fait parler d’elle avec un but controversé lors de la première journée. Al-Hilal, avec son étoile Karim Benzema, a ouvert le score face à Al-Faisaly, mais une question subsiste : s’agit-il d’une erreur d’arbitrage ? Découvrons ensemble les détails de ce moment clé.

Un penalty indiscutable pour Al-Hilal

Lors de leur rencontre, Al-Hilal a accueilli Al-Faisaly au Kingdom Arena de Riyad. Karim Benzema a inscrit le premier but de la saison à la 19ème minute sur penalty, suite à une intervention de la VAR qui a mis en lumière une main d’un défenseur d’Al-Faisaly. L’ancien arbitre égyptien, Mohamed Kamal Rousha, a confirmé la décision de l’arbitre espagnol Jesus Gil, affirmant que le penalty était justifié.

Analyse de l’arbitre sur la décision

Rousha a précisé dans les médias que la main du défenseur avait agrandi son volume corporel, ce qui justifiait la décision d’accorder un penalty. En clair, Al-Hilal a bien mérité ce coup de pied de réparation. Ce début de saison s’annonce riche en émotions pour les supporters !

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu