Salah au cœur du transfert : Al-Hilal et Trabzon en négociations

Salah au cœur du transfert : Al-Hilal et Trabzon en négociations

Dans le monde du football, chaque transfert soulève des passions, et celui de Mohamed Salah vers Trabzonspor en est un parfait exemple. Alors que le marché des transferts s’agite, le club turc s’apprête à faire un coup de maître pour renforcer son attaque.

Une offre alléchante pour Darwin Núñez

Trabzonspor vise une autre star, Darwin Núñez d’Al-Hilal, en proposant un contrat de 8 millions d’euros par an, tout en prenant en charge 40% de son salaire actuel de 20 millions d’euros. Cette décision stratégique s’inscrit dans la volonté du club de retrouver un attaquant de premier plan après l’arrivée de Salah.

Les ambitions de Núñez et le soutien de Salah

Le joueur uruguayen, désireux de relancer sa carrière, voit d’un bon œil cette opportunité. Mohamed Salah, quant à lui, a donné son aval à ce transfert, ce qui montre l’unité au sein de l’équipe. Un meetup entre les dirigeants de Trabzonspor et Al-Hilal est prévu cette semaine pour finaliser les détails financiers et espérer voir Núñez à Trabzon prochainement.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu