Feyenoord cherche un nouveau latéral gauche : Javi López en ligne de mire

Feyenoord cherche un nouveau latéral gauche : Javi López en ligne de mire

La saison de football bat son plein et Feyenoord est à la recherche active d’un nouveau latéral gauche pour renforcer son effectif. Alors que l’équipe débutera la VriendenLoterij Eredivisie contre Sparta, les nuits d’angoisse s’accumulent autour de la défense avec des absences préoccupantes. Javi López, joueur prometteur de 24 ans de la Real Sociedad, pourrait bien être la solution tant attendue.

Des problèmes à gauche pour Feyenoord

Avec Jordan Bos absent pour plusieurs mois et Gijs Smal revenant tout juste à l’entraînement, Feyenoord se retrouve dans l’urgence pour trouver un remplaçant efficace. Thijme Wessels, jeune espoir de 19 ans, a été contraint de rejoindre le groupe pour la première rencontre. L’enjeu est de taille pour le club de Rotterdam qui ne peut se permettre d’afficher des faiblesses défensives.

Javi López, une opportunité à saisir

Auteur d’un passage notable à Deportivo Alavés, Javi López a été recruté par la Real Sociedad pour environ 6,5 millions d’euros il y a deux ans. Malgré son potentiel, il a du mal à s’installer comme titulaire à la Real, ce qui incite le club espagnol à envisager un prêt. La cote de López est fixée à 5 millions d’euros sur le marché des transferts, ce qui pourrait représenter une excellente affaire pour Feyenoord.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu