Erreurs coûteuses pour le nouveau gardien de l’Ajax en six jours

Erreurs coûteuses pour le nouveau gardien de l’Ajax en six jours

Les fans de football franciliens sont en émoi face aux dernières mésaventures du jeune gardien de l’Ajax, Jeroen van Poppel, qui a commis deux erreurs fatales en moins d’une semaine. Que s’est-il passé lors de ses débuts en Keuken Kampioen Divisie ?

Une soirée difficile pour Heerkens

Le gardien de 20 ans, recruté pour un montant atteignant 3,5 millions d’euros, a connu une soirée cauchemardesque lors de son match avec Jong Ajax contre FC Dordrecht. Après un début de match prometteur, le jeune portier a totalement raté un tir de Martin Vetkal, permettant à l’adversaire de revenir au score.

Des erreurs qui s’accumulent

Ce faux pas survient seulement six jours après une première bourde lors d’un match amical contre FC Volendam, où il a été pris au dépourvu par une passe en retrait. Malgré la victoire d’Ajax 3-1 à ce match là, ces erreurs commencent à peser sur la confiance du jeune gardien.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu