AS Roma : Givairo Read en pourparlers difficiles, un plan B en vue

AS Roma : Givairo Read en pourparlers difficiles, un plan B en vue

Les supporters de l’AS Roma sont en émoi : la signature de Givairo Read semble de plus en plus incertaine, et le club italien commence à explorer d’autres options. Quels sont les derniers développements concernant cette situation et quels joueurs l’équipe pourrait-elle envisager en cas d’échec des négociations ? On fait le point.

Négociations en stagnation avec Feyenoord

Les discussions entre l’AS Roma et Feyenoord pour le transfert de Givairo Read sont dans une impasse, selon les experts du marché des transferts. Après un second refus d’offre, l’optimisme autour de cette arrivée s’amenuise, poussant la Roma à envisager des alternatives.

Une autre cible : Nahuel Molina

Avec l’incertitude pesant sur le transfert de Read, l’entraîneur Gian Piero Gasperini a déjà jeté son dévolu sur Nahuel Molina. Le club a formulé une offre d’environ 15 millions d’euros pour le latéral droit argentin d’Atlético Madrid, afin de répondre aux besoins immédiats de l’équipe.

Des heures décisives en perspective

La situation est délicate et se joue dans les heures qui suivent. Si Feyenoord refuse de céder sur son tarif pour Read, l’AS Roma pourrait rapidement finaliser un accord pour Molina, répondant ainsi aux attentes de son coach.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu