Les fans de football franciliens vont être bluffés par la préparation d’Al-Hilal, qui a choisi l’Autriche comme terrain d’entraînement pour la saison 2026-2027. Sous la direction de l’entraîneur italien Simone Inzaghi, le club saoudien repousse les limites de l’entraînement traditionnel avec une méthode innovante qui ne manquera pas de surprendre.
Un camp d’entraînement sous le signe de l’innovation
Durant ce camp, Al-Hilal a attiré l’attention avec une technique d’entraînement unique. Plusieurs joueurs ont été observés courant avec des parachutes de résistance. Ces dispositifs ingénieux accroissent la difficulté de l’exercice en capturant l’air, permettant de travailler la puissance des sprints et de renforcer les muscles des jambes.
Des séances qui font la différence
Ces parachutes, utilisés par de nombreux coaches, favorisent une amélioration automatique des performances. Plus un joueur court vite, plus la résistance se renforce, rendant chaque entraînement de plus en plus efficace. En attendant leur prochain match amical face à Al-Ahli, les joueurs d’Al-Hilal affichent une forme prometteuse après avoir remporté deux de leurs trois derniers matches.