Yassine Bounou sur le départ ? Un gardien européen prêt à rejoindre Al-Hilal

Yassine Bounou sur le départ ? Un gardien européen prêt à rejoindre Al-Hilal

Les fans de foot en Île-de-France n’ont pas fini d’entendre parler du mercato estival, notamment avec les rumeurs concernant Yassine Bounou, le gardien marocain, qui pourrait quitter son club pour rejoindre d’autres horizons. Dans cet article, nous faisons le point sur les récentes transactions d’Al-Hilal qui augurent d’un changement imminent dans les cages de l’équipe saoudienne.

Les mouvements d’Al-Hilal en cours

Al-Hilal ne chômera pas avant le coup d’envoi de la nouvelle saison. Ils ont récemment signé le gardien international saoudien, Mohammed Al-Owais, amplifiant ainsi les incertitudes autour de Bounou. Les négociations s’accélèrent avec un autre portier, Marcin Bulka, actuellement à Neom, qui semble être le candidat idéal pour renforcer les rangs saoudiens.

Marcin Bulka, un renfort qui se précise

D’après les dernières informations, Bulka, ancien des jeunes de Chelsea, a impressionné lors de son passage à Nice et pourrait bientôt s’engager avec Al-Hilal. Ses discussions avancent rapidement, laissant présager un accord dans les jours à venir. À 26 ans, il serait prêt à relever un nouveau défi, surtout après une saison marquée par une grave blessure.

Une saison à venir prometteuse

La saison de la Saudi Pro League débutera le 13 août, et le mercato sera ouvert jusqu’au 6 septembre. Ces mouvements stratégiques laissent entrevoir une intensité croissante sur le marché des transferts, et les supporters auront les yeux rivés sur les éventuels départs et arrivées dans leurs clubs préférés.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu