Karim Adeyemi bientôt officiellement Blaugrana pour 29 millions d’euros

Karim Adeyemi bientôt officiellement Blaugrana pour 29 millions d’euros

Les amateurs de football franciliens n’ont pas fini de vibrer ! Le FC Barcelone se prépare à annoncer l’arrivée de Karim Adeyemi, l’attaquant du Borussia Dortmund, pour un montant de 29 millions d’euros. Ce transfert tant attendu s’accélère alors qu’Adeyemi a terminé ses examens médicaux à Barcelone, se rapprochant ainsi d’une intégration rapide dans l’équipe dirigée par Hansi Flick.

Adeyemi franchit la dernière étape

Le jeune attaquant allemand a réalisé les dernières formalités avant de rejoindre le club catalan. Après avoir atterri à Barcelone, il a passé près de deux heures avec le personnel médical du club, avant de regagner son hôtel en attendant la finalisation des documents administratifs. L’accord entre Barcelone et Dortmund a été conclu, avec un montant fixe de 22 millions d’euros, plus 7 millions supplémentaires liés aux performances.

Prochaines étapes du transfert

Maintenant que les examens médicaux sont effectués, le transfert sera officialisé une fois que tous les détails administratifs seront réglés. Adeyemi devra attendre pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers et Hansi Flick, mais se prépare déjà à participer aux entraînements de l’équipe dès que le transfert sera confirmé. Flick, qui a déjà été son entraîneur en équipe nationale, voit en lui un atout clé pour renforcer l’attaque de Barcelone en vue de la nouvelle saison.

Un dévoilement prévu la semaine prochaine

Le club catalan pourrait révéler officiellement ce transfert dans les prochains jours, alors que le président Joan Laporta et le directeur sportif Deco sont actuellement aux États-Unis pour assister à la finale de la Coupe du Monde. La présentation d’Adeyemi devrait se dérouler la semaine prochaine, marquant ainsi une nouvelle étape prometteuse pour le FC Barcelone.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Foot actu