Frank Schmidt : Après 20 ans à Heidenheim, un tournant s’annonce

Frank Schmidt : Après 20 ans à Heidenheim, un tournant s’annonce

Les amateurs de football francilien peuvent s’attendre à des surprises avec l’annonce de Frank Schmidt, qui, après deux décennies à la tête de 1. FC Heidenheim, envisage un nouveau défi. Avec son contrat courant jusqu’en 2027, les spéculations vont bon train sur ce que le futur lui réserve.

Un entraîneur emblématique prêt pour de nouveaux horizons

Frank Schmidt, l’entraîneur phare de Heidenheim depuis 2007, a exprimé un désir croissant de prouver ses capacités ailleurs. Ayant mené le club à la montée dans plusieurs divisions, son palmarès est impressionnant. Il a même plaisanté sur l’idée de gérer un bar à tapas à Mallorca, soulignant à quel point il réfléchit à ce qu’il pourrait faire après sa carrière d’entraîneur.

Le combat pour le maintien en Bundesliga

Actuellement, Schmidt concentre son énergie sur la lutte pour éviter la relégation. Sa récente victoire 3-1 contre le FC Köln a vu son équipe sortir de la zone rouge pour la première fois depuis plusieurs mois. Avant le dernier match de la saison, Heidenheim est à égalité de points avec FC St. Pauli et VfL Wolfsburg, rendant cette fin de saison cruciale pour son avenir.

Auteur

Alexis

Passionné de sport depuis plus de 30 ans, j'écris des articles pour mon blog

Laisser un commentaire

Categories : Bundesliga